le 20-07-2012 18:21
Bonjour
J'ai appelé vos services il y a presque deux heures maintenant pour signaler que je rentrais de vacances et que je n'avais pas pu envoyer à temps les pièces justificatives pour valider mon dossier (passage de mobicarte à sosh 2h), la personne que j'ai eue m'a dit qu'elle allait m'envoyer un sms avec une adresse mail où je pourrais envoyer mes pièces justificatives scannées en attendant de les envoyer par la poste... depuis plus rien, je suis inquiète d'avoir ma ligne coupée / restreinte ! Heeelp !!! La date limite est demain.
20-07-2012 19:34 - modifié 20-07-2012 19:35
Bonsoir @MAXOU40
En effet si vous avez envoyé votre contrat avec les pièces justificatives, tardivement, il y'a un risque de restriction de votre ligne.
Mais je vous rassure en cas de restriction, celle-ci est levée dès réception de votre contrat rempli, complet et validée.
Je vous souhaite une bonne soirée.:smileywink:
InesB
20-07-2012 19:34 - modifié 20-07-2012 19:35
Bonsoir @MAXOU40
En effet si vous avez envoyé votre contrat avec les pièces justificatives, tardivement, il y'a un risque de restriction de votre ligne.
Mais je vous rassure en cas de restriction, celle-ci est levée dès réception de votre contrat rempli, complet et validée.
Je vous souhaite une bonne soirée.:smileywink:
InesB
le 20-07-2012 19:35
Pardonnez-moi d'être pessimiste mais c'est exactement ce que j'ai fait: envoi des pièces scannées, contrat signé, le tout au service validation. Ca ne fera pas avancer le schmilblick. Ils racontent des bobards pour vous endormir. Certains opérateurs (en near-shore au Maroc où je ne sais où) m'ont même affirmé que ma ligne serait remise avant 18h00... il y a 4 jours! Bravo Orange et merci.
le 20-07-2012 21:16
Je viens de tout scanner et d'envoyer à blois.contrats@orange.com. Ma date limite étant le 21 juillet (demain), j'espère que ça va aller. J'envoie les papiers demain matin par courrier... On verra bien !!!
le 27-07-2012 09:22
Comme il y a beaucoup de messages négatifs sur ce forum... et que la tendance est toujours plus à se plaindre (à juste titre sûrement !) que d'être satisfait, je voudrais dire que mon cas est résolu et que tout s'est passé exactement comme Orange l'avait annoncé, mes pièces scannées ont bien été prises en compte, et le courrier aussi ! Merci à toute l'équipe...