erreur lors de mon inscription

SOMOUFLON
Apprenti sosheur

Bonsoir

J ai effectue 2 commande sosh sans faire gaffe car pour la premiere je me suis trompe dans mon adresse mail. est ce grave? J ai envoye seulement un  seul contrat et heureusement c est celui avec le bon numero de commande ( donc bonne adresse mail)

 

[EDIT : modification de la mise en forme, merci de ne pas écrire en majuscules]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luron
Ancien Top contributeur

C'est grave si tu as payé par CB et demandé le portage de ton numéro dans les 2 commandes, car rien ne dit que ton numéro ne sera pas porté sur la mauvaise ligne, et comme tu n'as pas renvoyé de contrat pour cette ligne, elle sera résiliée et tu perdras ton numéro.

 

Si tu veux éviter cela, et accessoirement récupérer le 1€ de la carte SIM, renvoie la "mauvaise" carte SIM avec le bon de rétractation !

 

Si tu paies par chèque, pas de problème, la commande ne sera pas validée si tu n'envoies rien.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Luron
Ancien Top contributeur

C'est grave si tu as payé par CB et demandé le portage de ton numéro dans les 2 commandes, car rien ne dit que ton numéro ne sera pas porté sur la mauvaise ligne, et comme tu n'as pas renvoyé de contrat pour cette ligne, elle sera résiliée et tu perdras ton numéro.

 

Si tu veux éviter cela, et accessoirement récupérer le 1€ de la carte SIM, renvoie la "mauvaise" carte SIM avec le bon de rétractation !

 

Si tu paies par chèque, pas de problème, la commande ne sera pas validée si tu n'envoies rien.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

SOMOUFLON
Apprenti sosheur

ouf suis rassure car j ai paye par cheque

merci pour cette reponse et merci pour la rapidite