annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facture de 16,88 pour un forfait de 14,90

fis
Sosheur hyperactif

rebonjour , c est juste le 2eme message , le 1er envoyé hier a disparu!! bizarre. donc je reitere mes propos , hier a 12h18 message d orange me diant que je bénéficiais d une remise de 5 euros sur ma prochaine facture (la première suis nouveau client) , puis a 19h17 un message de sosh.fr qui me dit que ma prochaine facture de mars est en ligne , pour un montant de 16,88!!

deja pourquoi est je ce montant alors que j ai un forfait de 14,90 , que sur mon compte orange , il me reste + de 2h et aucun dépassement de forfait!!

ensuite pourquoi mes 5 euros ne sont ils pas déduits??

j espere que mon message ne vas pas disparaitre et que l on vas me repondre apres avoir traité ma requete!!

jf

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

C'est le prorata et le forfait à payer un mois d'avance.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

tsu
Apprenti sosheur

bonjour j'ai exactement le même probleme j'ai pris mon forfai le 22 janvier et au 6 fevrier facture de 16,88 on peut m'expliquer pourquoi?

chubb
Ancien Top contributeur

C'est le prorata et le forfait à payer un mois d'avance.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

tsu
Apprenti sosheur

ok merci