le 11-02-2012 15:37
je reçois ma facture d'un montant de 19.90 ; hors, il me semble que le forfait 2heures est passé à 2 heures courant janvier et que la modification devait se faire automatiquement. j'ai fait hier la modification sur internet et apparemement cela sera pris en compte qu'à compter du 5 mars.. comment se faire rembourser cet abus?
11-02-2012 16:03 - modifié 11-02-2012 16:05
Bonjour
Non pas pour le forfait à 19.90 euros
Ce forfait n'a pas changé de prix, il a tout simplement disparu mais reste disponible pour ceux qui l'ont déjà ;). Donc ce n'est pas un abus
Si tu veux passer sur le forfait à 14.90 euros, c'est à toi de le faire sur ton suivi client, dans la rubrique "ma formule" puis "changer de formule". Et comme tu l'as fait ton changement se fera à la date de remise à zéro de ton forfait actuel.
11-02-2012 16:03 - modifié 11-02-2012 16:05
Bonjour
Non pas pour le forfait à 19.90 euros
Ce forfait n'a pas changé de prix, il a tout simplement disparu mais reste disponible pour ceux qui l'ont déjà ;). Donc ce n'est pas un abus
Si tu veux passer sur le forfait à 14.90 euros, c'est à toi de le faire sur ton suivi client, dans la rubrique "ma formule" puis "changer de formule". Et comme tu l'as fait ton changement se fera à la date de remise à zéro de ton forfait actuel.