facture erronée

marieprovi
Sosheur occasionnel

je reçois ma facture d'un montant de 19.90 ; hors, il me semble que le forfait 2heures est passé à 2 heures courant janvier et  que la modification devait se faire  automatiquement. j'ai fait hier la modification sur internet et apparemement cela sera pris en compte qu'à compter du 5 mars.. comment se faire rembourser cet abus?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

jeanleu
Ancien Top contributeur

Bonjour

Non pas pour le forfait à 19.90 euros

Ce forfait n'a pas changé de prix, il a tout simplement disparu mais reste disponible pour ceux qui l'ont déjà ;). Donc ce n'est pas un abus

Si tu veux passer sur le forfait à 14.90 euros, c'est à toi de le faire sur ton suivi client, dans la rubrique "ma formule" puis "changer de formule". Et comme tu l'as fait ton changement se fera à la date de remise à zéro de ton forfait actuel.

-------------------------------------------------

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

jeanleu
Ancien Top contributeur

Bonjour

Non pas pour le forfait à 19.90 euros

Ce forfait n'a pas changé de prix, il a tout simplement disparu mais reste disponible pour ceux qui l'ont déjà ;). Donc ce n'est pas un abus

Si tu veux passer sur le forfait à 14.90 euros, c'est à toi de le faire sur ton suivi client, dans la rubrique "ma formule" puis "changer de formule". Et comme tu l'as fait ton changement se fera à la date de remise à zéro de ton forfait actuel.

Mes photos

AntoineM doux rêveur