Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

facture

Bonjour

facture n°3407107106 émise le 08/03/2013

Dans mon forfait les SMS et MMS sont illimités, pour quelle raison vous me comptez un MMS hors forfait à 1,10 euros

je n'ai envoyé qu'un MMS dans cette période.

Veuillez avoir l'amabilité de me répondre.

Petratos


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Seul un webconseiller peut consulter votre facture (attendez son passage sur le forum ou contactez le service clients par tchat). Gaby56 et moi-même ne sommes que de simples clients comme vous.

 

- Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur le forum par message privé (dans ce cas, pensez à surveiller réguliièrement votre message).

 

- Soit vous vous adressez au service clients (voir procédure ci-dessous) :

 

1) contactez un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche et jours fériés) par le tchat : www.sosh.fr/contact

 

2) cliquez ensuite sur le rectangle violet en bas de la page à votre gauche,

 

3) identifiez-vous; puis cliquez sur Démarrer la conversation,

 

4) attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (il faudra éventuellement être patient car l'attente peut être plus ou moins longue selon le nombre de demandes). 

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

certains MMS vers les numéros spéciaux par exemple sont en hors forfait, il y a une grille tarifaire qui détaille cela.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

mon MMS n'a pas été envoyé à un numéro spécial si vous consultez ma facture vous pourrez le voir.

D'autre part ou puis-je me procurer la liste des numèros speciaux, je n'ai que les deux documents que vous me fournissez (forfaits sosh)

Avec mes remerciements

Bonjour,

 

Seul un webconseiller peut consulter votre facture (attendez son passage sur le forum ou contactez le service clients par tchat). Gaby56 et moi-même ne sommes que de simples clients comme vous.

 

- Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur le forum par message privé (dans ce cas, pensez à surveiller réguliièrement votre message).

 

- Soit vous vous adressez au service clients (voir procédure ci-dessous) :

 

1) contactez un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche et jours fériés) par le tchat : www.sosh.fr/contact

 

2) cliquez ensuite sur le rectangle violet en bas de la page à votre gauche,

 

3) identifiez-vous; puis cliquez sur Démarrer la conversation,

 

4) attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (il faudra éventuellement être patient car l'attente peut être plus ou moins longue selon le nombre de demandes). 

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Excusez moi je croyais que vous étiez  des responsables de "Sosh" merci de vos conseils 

De rien. Bonne soirée

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

 Bonjour,

Je m'engage à prendre en charge votre demande.


Merci de me transmettre vos coordonnées par message privé  : nom, prénom, numéro mobile et adresse postale.

Bonne journée.
InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés