le 25-08-2014 21:15
Bonjour,
j'ai ma femto depuis presque une semaine et elle me va bien (excepté peut etre la polution lumineuse des voyants)
Un problème persiste néanmoins:
j'ai ajouté l'abonnement sosh de ma femme au mien dès que j'ai reçu le boitier mais cependant son numéro n'est toujours pas pris en charge par le boitier femto.
Comment ajouter un nouveau numéro?
le 26-08-2014 07:34
Alors, contactez un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 26-08-2014 07:20
Bonjour,
Avez-vous vu la FAQ: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comment-installer-la-Femtocell-d-Orange-et-d%C3%A9clarer-les...
le 26-08-2014 07:31
le 26-08-2014 07:34
Alors, contactez un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 02-09-2014 13:32
Merci.
Le support par tchat à bien fonctionné, et ma femto est a present configuré avec les numéros que je voulais.