Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

forfait 9,90 20 sessions, total 353secondes=176,50euros

bonjour,

Sms reçu le 15 février: votre dossier est régularisé,nous vous offrons 3euros de dédommagement, merci de votre confiance , mais la facture est émise au renouvellemnt le23: tout le hors forfait est facturé: 176,50 euros et le dédommagement-cadeau offert de 3 euros est bien déduit.

Un web conseiller peut il regarder où en est mon dossier? l'annulation du hors forfait est elle faite?

merci

60 réponses60

T'inquiète, même après avoir parlé avec les gens de Sosh, on sent que la définition de la session n'était pas claire, qu'ils n'avait pas "travaillé le sujet" et que la suite logique, c'est de s'en débarrasser en passant à la facturation au volume...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés