gèrer son frofait

sandrinou
So sosheur

bonsoir, je suis une nouvelle cliente chez sosh, ma portabilité c'est faite aujourd'hui. j'ai voulu découvrir la rubrique "gèrer mon forfait". j'ai taper mon numéro de téléphone pour rentrer dans mon espace client. cela me mets que je n'ai pas un numéro sosh . je souhaiterai donc savoir combien de temps faut il à peu près pour pouvoir y accèder. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
avant de paniquer et signaler un problème sur un mobile, il est préférable d'éteindre et rallumer son mobile .
et là seulement, si le bug persiste, il faut demander de l'aide ...
( tout nouveaux arrivant doit attendre entre 24 et 48h pour que toutes les options du forfait soit bien installer ...)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dr.X
So sosheur
3 réponses3

Dr.X
So sosheur
24h à 48h...

clair0u
Sosheur junior

Bonjour, j'ai le meme problème. Mon numéro n'est pas reconnu par sosh. Je ne peux donc pas gerer mon forfait. Que faire ? (portabilité free --> sosh aujourd'hui)... merci

même réponse, patienter pour que les mises à jour entre systèmes se fassent, et que ton numéro soit reconnu. Si lundi ça ne fonctionne  pas, contacter l'assistance, au 700 ou sur le t'chat.