Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

garanti Xperiz minipro

bonjour, 

 

je vois l'ecran du mobile j'ai acheter il y a juste 4 mois  se fendiller et je ne comprend pas pourquoi ....est ce que ma garanti orange fonctionne pour ce probleme.

 

 

cordialement , 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Tout dépend de comment il est fendilé.

- Si c'est un problème dû à une chute accidentelle, un choc, etc., ça n'est pas pris en charge par la garantie constructeur/garantie Orange. Il vous faut dans ce cas avoir souscrit à une assurance mobile (ou option Sécurité Orange).

- Si la fissure est un problème reconnu par Sony Mobile Communications, ils vous le changeront sans problèmes. Mais à ma connaissance, il n'y a eu aucun problèmes sur les vitres des Xpéria Mini Pro.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Tout dépend de comment il est fendilé.

- Si c'est un problème dû à une chute accidentelle, un choc, etc., ça n'est pas pris en charge par la garantie constructeur/garantie Orange. Il vous faut dans ce cas avoir souscrit à une assurance mobile (ou option Sécurité Orange).

- Si la fissure est un problème reconnu par Sony Mobile Communications, ils vous le changeront sans problèmes. Mais à ma connaissance, il n'y a eu aucun problèmes sur les vitres des Xpéria Mini Pro.

bonjour 

 

 je vous remercie de votre reponse et j'aimerais me renseigner pour savoir si j'avais souscrit à la garanti orange car j'ai un doute de plus ce n'est pas une chute depuis que je l'ai l'ecran commencais vraiment a avoir des problemes.

 

 

merci