Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Contenus anciens (en consultation seule)

garanti Xperiz minipro

bonjour, 

je vois l'ecran du mobile j'ai acheter il y a juste 4 mois  se fendiller et je ne comprend pas pourquoi ....est ce que ma garanti orange fonctionne pour ce probleme.

cordialement , 

Solutions approuvées

Bonjour,

Tout dépend de comment il est fendilé.

- Si c'est un problème dû à une chute accidentelle, un choc, etc., ça n'est pas pris en charge par la garantie constructeur/garantie Orange. Il vous faut dans ce cas avoir souscrit à une assurance mobile (ou option Sécurité Orange).

- Si la fissure est un problème reconnu par Sony Mobile Communications, ils vous le changeront sans problèmes. Mais à ma connaissance, il n'y a eu aucun problèmes sur les vitres des Xpéria Mini Pro.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses

Bonjour,

Tout dépend de comment il est fendilé.

- Si c'est un problème dû à une chute accidentelle, un choc, etc., ça n'est pas pris en charge par la garantie constructeur/garantie Orange. Il vous faut dans ce cas avoir souscrit à une assurance mobile (ou option Sécurité Orange).

- Si la fissure est un problème reconnu par Sony Mobile Communications, ils vous le changeront sans problèmes. Mais à ma connaissance, il n'y a eu aucun problèmes sur les vitres des Xpéria Mini Pro.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bonjour 

je vous remercie de votre reponse et j'aimerais me renseigner pour savoir si j'avais souscrit à la garanti orange car j'ai un doute de plus ce n'est pas une chute depuis que je l'ai l'ecran commencais vraiment a avoir des problemes.

merci 

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

36 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour