hors forfait session multimedia

Smokey
Sosheur
Révélation

Bonjour tout le monde ,  voila j'ai un forfait SOSH a 9.90 et en voyant mes options je me suis rendu compte que des session multimedia pouvaient etre facturer en hors forfait , sur ce pas je suis allé sur les forums sosh pour me renseigner , et la j'ai vu plein de personnes décue voir meme en colére de leur hors forfait ( pour certain 45 euros )

 

je voudrais absolument eviter ca , j'ai lu qu'en desactivant les données 3G et les données cellulaires je ne devrais pas avoir de hors forfait , pouvez vous me confirmer cela silvouplez . car si j'ai pris un abo a 9.90 c'est pas pour me retrouver avec une facture de 20 euro ou plus :Content:

 

ensuite 2 eme question , j'utilise toute la journée le wifi chez moi ( ce n'est pas une livebox ni un hotspot wifi juste une operateur internet quelquonque ) , est ce que ce temp passr en wifi me sera compter comme des sessions multimedia? ( avec la 3G et les donnée céllulaire desactivé )

 

ps : ( est ce que les mises a jour de mes applications iphone faites quand je suis connecté en wifi , donné céllulaire et 3G toujours desactivé , me seront compté en séssion multimedia? )

 

 

cordialement 

 

paco

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

Si la 3G et les données cellulaires sont désactivées, vous ne risquez rien.
Les connexions en Wifi sur sa box sont gratuites tout comme au Mac Do par exemple. 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

chubb
Ancien Top contributeur

Si la 3G et les données cellulaires sont désactivées, vous ne risquez rien.
Les connexions en Wifi sur sa box sont gratuites tout comme au Mac Do par exemple. 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

merci de votre réponse , je voulais aussi savoir si il y avait un moyen de voir combien m'avait facturé sosh en session multimedia avant de recevoir la facture  a la fin du mois maniére de verifier regulierement si tout vas bien .

 

charly4
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Smokey

 

Vous pouvez suivre à tout moment votre consommation en composant le #123#

 

A titre d'information la session de 20mn est facturée 0.50€ ttc

 

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Quand j'appelle le #123# il me donne la conso voix restante mais il ne
Me prévienne pas de l'évolution de mon hors forfait , et c'est cette dernière que j'aimerai connaître :Content: mais est ce possible? En vous remerciant

jeanleu
Ancien Top contributeur

Regarde sur ton suivi conso sur le site Orange.fr

 

GERER MON FORFAIT

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

manumanmax
Sosheur occasionnel

mes data sont toujours coupées et je me retrouves avec 15 eurs de hors forfait pour respectivenement 1, 6, 7 puis 1 seconde facturé tennez vous bien ...

0.50 centime la seconde !!!

manumanmax
Sosheur occasionnel

50 centimes plutot ^^