Changement de forfait sans reponse

AM38
Apprenti sosheur
Bonjour, j'ai voulu faire une demande pour changer de forfait le weekend dernier mais après avoir suivi toute la procédure, la page est revenu a la page d'accueil. Pas de notification stipulant que m'a session s'était fermée mais pas de retours non plus par mail confirmant l'enregistrement de changement de forfait. Depuis lundi je n'arrive pas a joindre de conseiller par le chat. Quelqu'un a t il possibilité a son niveau de vérifier si m'a demande a bien été enregistrée?

D'avance merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Flubox
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Sur votre espace client, juste après la connexion normalement il doit être marqué qu'un changement sur votre ligne est en attente etc si la demande a été prise en compte.

Bonne soirée :ClinDoeil:
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Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
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3 réponses3

Flubox
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Sur votre espace client, juste après la connexion normalement il doit être marqué qu'un changement sur votre ligne est en attente etc si la demande a été prise en compte.

Bonne soirée :ClinDoeil:
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AM38
Apprenti sosheur
Merci, ma demande n'avait effectivement pas été prise en compte. Retour sms immédiat cette fois!
Bon weekend

Flubox
Ancien Top contributeur
Bon week-end :ClinDoeil:
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