le 11-10-2014 10:37
11-10-2014 11:09 - modifié 11-10-2014 11:10
Bonjour ,vous pouvez également le faire au 0800100740 depuis un fixe,il faudra prononcer "carte sim" et ensuite rentrer les 13 chiffres au dos de la carte.
le 11-10-2014 20:36
le 12-10-2014 07:24
Bonjour,
Pour activer votre carte sim, et à partir de lundi, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
le 13-10-2014 16:27
Bonjour falonne,
Comme indiqué par @hpg38 et @Tioneb74 , si vous ne parvenez pas a activer votre carte sim, je vous invite à me communiquer en message privé ces informations :
Nom,Prénom,
Numéro de mobile,
Adresse postale, adresse mail,
Référence de votre commande,
Les 13 chiffres de votre carte sim se trouvant au dos de celle-ci.
Bonne après midi,
Mourad