le 22-11-2014 17:37
Bonjour je vous explique mon probleme:
j'ai demander l'echange de ma femto blanche pour une femto noire je l'ai recu le 5/11 branché le meme jour, je recois le sms d'activation le 6/11 au matin, je contacte un conseiller pour voir quand ma femto sera operationnelle, elle me dit d'attendre 8 jours, le 14/11 mon femto toujours pas operationnelle je contacte un conseiller qui me dit qu'il remonte l'information qu'un expert va me contacter sous 5 jour ouvrés du coup j'attends encore 5 jours le 19/11 toujours pas d'appel de l'expert je recontacte un conseiller qui me redis je remonte l'information mais vous allez devoir attendre 5 jours ouvrés je lui dis j'espere que vous plaisantez??? il me dit non car mon femto chez eux n'es pas activé il faut que j'attends la mise a jour forcé du femto et en meme temps il me dit un expert va vous appeler le 25/11,
Je lui demande cela n'irais pas plus vite si on fait un echange de femto car a voir cela vient du femto enfin je pense, il me dis on va patienter jusqu'a la fin du mois et si cela ne fonctionne pas nous essayerons de trouver une autre solution.
la je tombe des nu sosh font la femto mais ne sont pas capable de reparer quand il y a une panne et meme pas capable de se dire le femto deconne on va vous l'echanger. je trouve cela aberant.
Je vais patienter jusqu'au 25/11 et si pas de reponse je resilie. car ma patience a des limites et la ils l'ont depassé.
merci
le 24-11-2014 09:49
le 24-11-2014 10:09
Bonjour les led du femto font: le voyant power rouge reste fixe et le voyant @ blanc clignote.
merci
le 24-11-2014 11:48
le 24-11-2014 12:21
elle est connecté en ethernet
le 24-11-2014 12:22
Oui.. Mais directement sur la box ?
Quel type de box internet ?
le 24-11-2014 13:24
oui directement sur la livebox play, les experts ne trouvent pas ou est le probleme
le 24-11-2014 13:29
le 24-11-2014 13:34
a la place du femto sur la livebox??? car j'ai tester toutes les prises ethernet j'ai meme connecter le femto sur une autre livebox car nous avons 2 lignes fixe a la maison et deux livebox meme en connectant le femto sur la 2 eme livebox il ne fonctionne pas
le 25-11-2014 17:33
j'ai recu mon femto le 5/11 recu sms d'activation le 6/11 au matin 8h01 mais depuis nous sommes le 25/11 mais mon femto n'est toujours pas operationnel et quand je contacte les conseillers ils ne peuvent pas me renseigner ahhh si une qui m'as dit votre femto n'est pas activé.
Je leur dis mais activé le mais il parait qu'ils n'y arrivent pas c'est grave quand meme. et du coup depuis le 6/11 j'attends qu'un expert m'appelle pour resoudre ce probleme.
Deja qu'ils ne savent pas activer un femto et en plus l'expert si il existe doit etre deborder ou alors il as perdu mon numero de telephone.
pour un femto qui doit etre activé en 8 jours le mien en 15 jours ne l'est toujours pas.
merci je vous joins l'adresse de UFC que choisir qui attends les demandes pour les problemes de femto d'orange plus on va etre nombreux mieux ils pourront faire leurs boulot: contact@eureetloir.ufcquechoisir.fr
merci d'avance