le 06-05-2014 18:50
bonjour à tous
je viens de recevoir un femtocell commandé la semaine dernière.
après avoir lu le guide de démarrage et avoir lu pas mal d'articles sur le net, une contradiction apparait :
faut-il brancher immédiatement le boitier (prise électrique + port lan jaune) ou attendre de recevoir le SMS puis commencer la connection ?
j'ai tenté une 1ère connection sans résultat (je n'ai pas eu le fameux SMS). j'ai laissé le boitier connecté 45 sans résultat : l'@ (état de connectivité) clignote et le voyant appel actif également.
par ailleurs, si je me réfère au l'étape 3 du guide, une fois branché et allumé," le voyant power s'allumera (ok chez moi), ainsi que l'indicateur d'état éthernet, à la fois sur le femtocell et sur le dispositif réseau (clignotant vert)." : qu'est ce que le voyant d'état éthernet ? la livebox doit-elle clignoter (rien ne clignote chez moi sur la livebox)
Bref j'espère que quelqu'un pourra m'aider (je précise que j'ai lu la FAQ mais ce n'est pas clair du tout)
Merci de votre aide
le 19-05-2014 12:52
le 07-05-2014 11:36
Bonjour bfx3,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points
- L'IMEI du boîtier femtocell
LucD
le 07-05-2014 14:03
@bfx3,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je vous informe qu'un délai de 8 jours est nécessaire entre la date de commande et l'activation du boîtier.
Je vous invite à le laisser brancher et à revenir vers moi en début de semaine prochaine.
LucD
le 07-05-2014 14:06
Merci
le 14-05-2014 11:31
le 14-05-2014 19:27
Bonjour LucD
j'ai posté un message à 11h31 mais a priori ce n'est pas le même nom qui a été pris en compte (mystére !!!)
donc voici un copier/coller
Je n'ai toujours pas reçu le sms d'activation du service (commande faite le 6 mai).
Le femtocell est resté branché depuis votre dernier message.
Je l'ai tout de même débranché secteur et réseau à plusieurs reprises pour essayer de capter un signal mais sans résultat.
Les 2 diodes "@" et l'autre "appel actif = symbole réseau" clignotent
Que puis je faire ?
Merci de votre aide
le 17-05-2014 14:09
Bonjour bfx3,
Une intervention a eu lieu, merci de redémarrer votre boîtier Femtocell avant de tester à nouveau.
Tenez-moi informé du résultat.
LucD
le 19-05-2014 09:39
bonjour et merci de votre intervention.
j'ai reçu ce matin un sms m'indiquant la fin des étapes d'activation
par contre, je n'arrive pas à configurer un autre numéro pour utiliser le femtocell.
pourriez-vous me donner la marche à suivre (je n'arrive pas à trouver le bon endroit dans "mes contrats" dans la partie espace client.
Merci de votre aide.
le 19-05-2014 12:52
le 20-05-2014 17:00
Bonjour @bfx3,
Comme l'indique Lebnet, vous pouvez renseigner ces numéros dans la rubrique "mes numéros préférés".
LucD