le 24-08-2014 14:35
Bonjour à tous,
Je suis actuellement chez un concurrent. Depuis quelques temps, j'envisage de venir chez Sosh mais la peur de changer me traverse l'esprit pourtant j'aime le côté dynamique de l'opérateur.
Je n'appelle jamais ma hotline mais je voudrais savoir si lors d'un dysfonctionnement si on est vite dépanné ... (je (je dis ça car j'ai connu des hotline par t'chat ou le conseiller coupé net la conversation quand souci complexe ... vous allez me dire c'est pareil au téléphone le conseiller peut raccrocher... ))
D'autre part, je souhaiterai avoir des avis sur l'option TV quel est le nombre de chaines et Deezer Premium avis général.
Si je souhaite un jour mettre en place une recharge internet prend t elle effet le jour meme ou alors faut il attendre le jour de la remise à zéro du forfait ??
Merci d'avance et certainement à trés vite
Un futur éventuel sosheur.
le 24-08-2014 14:49
le 24-08-2014 14:53
ok merci , donc si je comprends bien il y a 30 chaines en hd sur le mobile avec l'option tv et aprés on peut acheter des chaines en bouquet ou à l'unité c'est bien ça ?
le 24-08-2014 15:17
le 24-08-2014 15:24
Et pour Deezer premium il s'agit de l'abonnement proposé par Deezer permettant d'avoir accès à toutes les musiques du site depuis son téléphone avec l'appli Deezer
C'est assez pratique, car en plus une fois écouté, la musique peut être réécouter hors ligne !
Sandra
le 24-08-2014 15:41
le 24-08-2014 18:03
le 24-08-2014 20:27