le 21-09-2014 15:26
Bonjour
j'ai un forfait à 24.99 € où l'utilisation de Libon est comprise en illimitée
mais depuis quelques temps j'ai Libon Out : 30 Minutes restantes
Pourquoi cela
et Comment revenir en Illimitée ?
le 02-01-2015 18:52
De mieux en mieux : je viens d'être facturée 111,59 euros pour communications en Europe.
Le monde est beau chez Sosh : je vous confirme que Libon ne fonctionne pas et que toute communication passée en Europe sera facturée au prix fort.
Clap, clap, clap
le 07-01-2015 12:44
Bonjour @kerbrest,
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile.
Ensuite, je vous invite à supprimer/créer de nouveau votre compte Libon et à désinstaller/installer l'application Libon.
Suite à ces tests merci de me tenir informée du résultat.
De plus, une réclamation est en cours de traitement en ce qui concerne votre hors forfait. Je vous tiens au courant de la réponse dès que j'ai un retour.
Cindy_R
le 07-01-2015 15:08
Excusez-moi, je ne comprends pas bien votre rôle : vous êtes support technique ?
La manipulation que vous proposez a déjà été faite à maintes reprises et ne fonctionne pas.
J'aimerais un vrai support technique : quelqu'un qui se penche sérieusement sur le problème.
On dirait une blague de Sosh de me faire désinstaller l'appli tous les 5 jours.
Je ne serai pas dans la ****** à cause d'une facture de 111 euros, j'en rirais.
Surtout, prenez votre temps pour remédier au problème : ça ne fait que deux mois que ça dure ...
le 07-01-2015 15:22
Quel est la marque et le modèle de votre mobile ?
Le service Libon a-t-il déjà fonctionné auparavant ?
Cindy_R
le 07-01-2015 15:25
Toutes les réponses à ces questions dans mon dossier.
Je suis désolée de ne pas avoir le courage de recommencer l'histoire à 0.
Pouvez-vous m'indiquer si oui, ou non, vous êtes support techinque ?
07-01-2015 15:37 - modifié 07-01-2015 15:38
Votre mobile remonte dans votre dossier en tant qu'"inconnu". C'est pour cela que je vous demande la marque et le modèle.
De plus, vous possédiez Libon auparavant (option à 5€) et c'est pour cela que je souhaite savoir si, à ce moment là, l'application fonctionnait.
Enfin, je suis bien en mesure de traiter les demandes d'ordre technique.
Cindy_R