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libon : Passage d'iillimité à 30 Minutes

Bonjour

 

j'ai un forfait à 24.99 € où l'utilisation de Libon est comprise en illimitée

 

mais depuis quelques temps j'ai Libon Out : 30 Minutes restantes

 

Pourquoi cela

et Comment revenir en Illimitée ?


Solutions approuvées

Bonjour ,

 

il faut supprimé votre compte Libon , puis le recréé. La nouvelle offre apparaît désormais !

 

et LIBON a regler le probleme des appels vers la france Tout est OK désormais

 

Si cela ne fonctionne pas , merci de contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

 

P.s : demandez la mise a jour de votre ligne

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour ,

 

il faut supprimé votre compte Libon , puis le recréé. La nouvelle offre apparaît désormais !

 

et LIBON a regler le probleme des appels vers la france Tout est OK désormais

 

Si cela ne fonctionne pas , merci de contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

 

P.s : demandez la mise a jour de votre ligne

 

Bonne journée

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je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

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==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


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grand merci

de rien  ,avec plaisir :smileywink:

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je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

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Si c'était si simple ...

Ca fait maintenant 13 jours que j'ai ce problème, j'ai tout éssayé, suivi les conseils du conseiller Sosh en ligne et contacté Libon sur FB.

Non seulement le conseiller sosh n'a pas pu m'aider, mais en plus Libon ne répond pas aux messages FB, ne fait pas de support téléphonique et pose des questions qui n'ont rien à voir avec la choucroute. 

Belle réactivité !

Le service était payant par le passé et fonctionnel. Il est, entretemps, devenu gratuit, mais dysfonctionnel.

23 jours que Libon est en panne et sans proposition de solution ...

Non seulement le service ne marche pas, mais en plus, il n'y a pas de service clientèle.

Je ne comprends absolument pas cette façon de traiter les clients. 

Petit update : un mois que Libon est en panne et toujours aucune nouvelle de sosh ou de Libon.

Bonjour @kerbrest,


Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur (voire une capture écran) ?


Pouvez-vous aussi me confirmer que vous avez fait les tests suivants : 


- Suppression et installation de l'application Libon

- Suppression et création de votre compte Libon


Merci de votre patience,


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Vous la septième conseillière à me demander de si j'ai bien supprimé et réinstallé l'appli.

Vous m'excuserez, mais cette fois-ci, je passe mon tour.

 

Le message d'erreur, comme l'indique l'objet de cette discussion est "30 minutes restantes".

37 jours que vos équipes techniques doivent régler le problème ... "dans les 5 jours".

Bonjour @kerbrest,


Je comprends votre situation, je vous pose ces questions car ces simples tests ont parfois permis de solutionner cette problématique.


Pouvez-vous me confirmer que vous avez tenté la suppression/création de votre compte Libon ?


De plus, je vais consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées en message privé


- Vos nom et prénom

- Numéro de client

- Numéro de ligne


Cindy_R


 

signature_webcc_sosh.jpg