Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

libon : Passage d'iillimité à 30 Minutes

Bonjour

 

j'ai un forfait à 24.99 € où l'utilisation de Libon est comprise en illimitée

 

mais depuis quelques temps j'ai Libon Out : 30 Minutes restantes

 

Pourquoi cela

et Comment revenir en Illimitée ?

15 réponses15

De mieux en mieux : je viens d'être facturée 111,59 euros pour communications en Europe.

Le monde est beau chez Sosh : je vous confirme que Libon ne fonctionne pas et que toute communication passée en Europe sera facturée au prix fort.

Clap, clap, clap

Bonjour @kerbrest,


J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile. 


Ensuite, je vous invite à supprimer/créer de nouveau votre compte Libon et à désinstaller/installer l'application Libon.


Suite à ces tests merci de me tenir informée du résultat. 


De plus, une réclamation est en cours de traitement en ce qui concerne votre hors forfait. Je vous tiens au courant de la réponse dès que j'ai un retour.


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Excusez-moi, je ne comprends pas bien votre rôle : vous êtes support technique ?

La manipulation que vous proposez a déjà été faite à maintes reprises et ne fonctionne pas.

J'aimerais un vrai support technique : quelqu'un qui se penche sérieusement sur le problème.

On dirait une blague de Sosh de me faire désinstaller l'appli tous les 5 jours.

Je ne serai pas dans la ****** à cause d'une facture de 111 euros, j'en rirais.

Surtout, prenez votre temps pour remédier au problème : ça ne fait que deux mois que ça dure ...

@kerbrest


Quel est la marque et le modèle de votre mobile ?


Le service Libon a-t-il déjà fonctionné auparavant ?


Cindy_R




signature_webcc_sosh.jpg

Toutes les réponses à ces questions dans mon dossier.

Je suis désolée de ne pas avoir le courage de recommencer l'histoire à 0.

 

Pouvez-vous m'indiquer si oui, ou non, vous êtes support techinque ?

Votre mobile remonte dans votre dossier en tant qu'"inconnu". C'est pour cela que je vous demande la marque et le modèle. 


De plus, vous possédiez Libon auparavant (option à 5€) et c'est pour cela que je souhaite savoir si, à ce moment là, l'application fonctionnait. 


Enfin, je suis bien en mesure de traiter les demandes d'ordre technique.


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés