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libon : Passage d'iillimité à 30 Minutes

cajl
Sosheur junior

Bonjour

 

j'ai un forfait à 24.99 € où l'utilisation de Libon est comprise en illimitée

 

mais depuis quelques temps j'ai Libon Out : 30 Minutes restantes

 

Pourquoi cela

et Comment revenir en Illimitée ?

15 réponses15

kerbrest
Apprenti sosheur

De mieux en mieux : je viens d'être facturée 111,59 euros pour communications en Europe.

Le monde est beau chez Sosh : je vous confirme que Libon ne fonctionne pas et que toute communication passée en Europe sera facturée au prix fort.

Clap, clap, clap

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @kerbrest,


J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile. 


Ensuite, je vous invite à supprimer/créer de nouveau votre compte Libon et à désinstaller/installer l'application Libon.


Suite à ces tests merci de me tenir informée du résultat. 


De plus, une réclamation est en cours de traitement en ce qui concerne votre hors forfait. Je vous tiens au courant de la réponse dès que j'ai un retour.


Cindy_R

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kerbrest
Apprenti sosheur

Excusez-moi, je ne comprends pas bien votre rôle : vous êtes support technique ?

La manipulation que vous proposez a déjà été faite à maintes reprises et ne fonctionne pas.

J'aimerais un vrai support technique : quelqu'un qui se penche sérieusement sur le problème.

On dirait une blague de Sosh de me faire désinstaller l'appli tous les 5 jours.

Je ne serai pas dans la ****** à cause d'une facture de 111 euros, j'en rirais.

Surtout, prenez votre temps pour remédier au problème : ça ne fait que deux mois que ça dure ...

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

@kerbrest


Quel est la marque et le modèle de votre mobile ?


Le service Libon a-t-il déjà fonctionné auparavant ?


Cindy_R




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kerbrest
Apprenti sosheur

Toutes les réponses à ces questions dans mon dossier.

Je suis désolée de ne pas avoir le courage de recommencer l'histoire à 0.

 

Pouvez-vous m'indiquer si oui, ou non, vous êtes support techinque ?

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Votre mobile remonte dans votre dossier en tant qu'"inconnu". C'est pour cela que je vous demande la marque et le modèle. 


De plus, vous possédiez Libon auparavant (option à 5€) et c'est pour cela que je souhaite savoir si, à ce moment là, l'application fonctionnait. 


Enfin, je suis bien en mesure de traiter les demandes d'ordre technique.


Cindy_R

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