le 03-09-2014 10:05
Bonjour,
bien que j'ai eu un sms, que nous pouvons telephoner en Europe+USA, puis que mon forfait ce soit remis à zero hier, je ne peux pas appeler en illimité EUROPE+USA comme ecrit ici:
j'aimerais savoir si des autres clients ont le mêm problème que moi ou vers qui je dois me tourner.
le conseiller contacté ce matin me dit de faire installé appli libon a tout mes destinartaires,mais un fixe entre autre ça va etre difficile!!!!!!
dans la liste LIBON OUT je n'ai que la FRANCE, mais pas d'autre pays..
j'ai fait une mise à jour de l'appli il y a 2 min mais non ça ne veut pas...
pouvez-vous me dire si vous avez une solution ?
Merci
Guillaume
03-09-2014 10:22 - modifié 03-09-2014 10:23
Bonjour,
as-tu essayé de supprimer puis recréer ton compte ? Moi ça a marché, avant que je fasse cette manip, j'avais aussi que la France dans la liste des pays.
Le problème c'est que tu risques de te retrouver avec comme tout le monde, trois fois les Etats-Unis et l'absence de la France.
le 03-09-2014 10:53
pour supprimer/recreer, tu vas sur supprimer dans appli ?
puis tu recommences tout comme la 1ere fois ?
je viens d'avoir un conseiller qui va me faire une intervention par un de leur "grand experts technique sous 5 jours maxi" des fois le bug que j'ai vu que certains parlaient sera corriger ?
03-09-2014 10:57 - modifié 03-09-2014 10:59
Oui ça se passe dans l'app. Tu refais ensuite ton compte comme la première fois, en effet.
Tiens-donc, moi aussi j'ai eu droit à une remontée à leur supérieur hier, avec une réponse le 08/09 au plus tard.
Je mise plus sur une réponse de Libon via tweeter mais là ça fait déjà 24H et toujours aucune nouvelle...
le 05-09-2014 21:49