Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

pas de réseau a l'étranger mms ne fonctionne pas en France

Nouvellement abonnés a sosh tout fonctionne correctement sauf les mms est réseaux a l'étranger
1 réponse1

Bonjour ,

 

les documents que vous avez envoye par la poste seront validés dans a peu pres 10 jours et vous aurez l'option internationale pour le réseau étranger et pas avant validation du dossier :smileyhappy:

 

si vous ne les avez pas envoyé

 

vous pouvez les envoyer à cette adresse mail ( pendant le temps que vous les envoyez par la poste ) :


blois.contrats@orange.com

 

vous pouvez aussi vérifier si votre contrat a été reçu et validé depuis votre espace client en faisant cette manipulation :


espace client > mes contrats > mes options > Gérer mes options > options internationales

 

si l'option internationale apparaît et est validée sur votre compte c.a.d que votre contrat a été reçu et valider

 

veuillez consulter ce trucs et astuces ici ( tout y est marqué)

 

vous pouvez aussi le faire par chat

 

Pour contacter un web conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat


clicker ici pour voir la FAQ

 

POUR LES MMS

 

 

Je vous invite à vérifier que la 3G est activée, et à envoyer un MMS depuis votre mobile vers votre propre numéro pour valider l'inscription de celui-ci sur la plateforme de gestion des MMS.

Si cela ne fonctionne pas et que vos APN Orange sont bien paramétrés, merci de contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

 

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

 

 

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

 

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés