le 03-09-2014 08:06
03-09-2014 08:58 - modifié 03-09-2014 09:01
Bonjour ,
les documents que vous avez envoye par la poste seront validés dans a peu pres 10 jours et vous aurez l'option internationale pour le réseau étranger et pas avant validation du dossier :smileyhappy:
si vous ne les avez pas envoyé
vous pouvez les envoyer à cette adresse mail ( pendant le temps que vous les envoyez par la poste ) :
blois.contrats@orange.com
vous pouvez aussi vérifier si votre contrat a été reçu et validé depuis votre espace client en faisant cette manipulation :
espace client > mes contrats > mes options > Gérer mes options > options internationales
si l'option internationale apparaît et est validée sur votre compte c.a.d que votre contrat a été reçu et valider
veuillez consulter ce trucs et astuces ici ( tout y est marqué)
vous pouvez aussi le faire par chat
Pour contacter un web conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
POUR LES MMS
Je vous invite à vérifier que la 3G est activée, et à envoyer un MMS depuis votre mobile vers votre propre numéro pour valider l'inscription de celui-ci sur la plateforme de gestion des MMS.
Si cela ne fonctionne pas et que vos APN Orange sont bien paramétrés, merci de contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Comment contacter un conseiller par chat la video c'est ici
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici