le 02-09-2014 23:31
Bonjour,
Le mobile HTC One SV bleu est indiqué comme "en stock" lorsque je consulte la page dédiée aux téléphones. En revanche, il est "indisponible" une fois que je l'ajoute à ma commande (forfait + mobile).
Qu'en est-il réellement?
Merci.
le 03-09-2014 09:04
Bonjour ,
le mobile est bien disponible sur les 2 pages pour ma part .
si vous etes nouveau client , je vous conseille de prendre l'abonnement puis acheté le mobile :smileywink:
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 22-09-2014 22:16
Bonjour,
Ce téléphone apparait toujours en stock dans la liste des mobiles disponibles puis il devient indisponible quand il est ajouté au panier. Un conseiller Sosh m'a dit il y a plus d'une semaine que cela etait dû à un dysfonctionnement du site qui était en cours de résolution au bout de qq jours, pourtant le pb persiste 10 jours après... Quelqu'un sait quelque chose?
Merci d'avance,