Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résiliation ancien opérateur

Bonjour, Je suis cliente chez sosh depuis le 20 décembre 2013. On m'avait prévenue que je n'avais rien à faire concernant la résiliation de mon ancien opérateur, avec lequel je n'étais plus engagée. Or la résiliation n'est toujours pas effectuée. Mon...

Chlo_cah par Apprenti sosheur
  • 31706 Visites
  • 10 réponses
  • 0 likes

Résolu! Facture Janvier

Bonjour, Normalement sosh prélève la facture sur mon compte pour le portable de mon ado. Ce mois-ci, il semble que ce ne soit pas le cas. Des SMS ont été envoyés sur le portable mais bien sûr aucun mail (on se demande pourquoi on donne un email !) et...

Vickie34 par Sosheur actif
  • 2398 Visites
  • 14 réponses
  • 0 likes

Suivi consommation indisponible

Bonjour,Depuis le 22 Janvier, je n'ai aucun suivi conso ni sur le net ni sur mobile. J'ai déjà eu un conseiller en e-chat qui me dit que ça va se résoudre dans 2 jours, ensuite 3 jours, ensuite 4 jours. Lorsque j'étais chez Orange, aucun souci mais a...

Résolu! Changement d'adresse

Bonjour,  Je souhaiterai commander un nouveau téléphone, or je me suis rendu compte que mon adresse n'était pas à jour.Cela fait maintenant 2 jours que j'ai procédé au changement de mon adresse sur le site du service client mais elle n'a toujours pas...

Walter59 par Sosheur occasionnel
  • 989 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes