Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Suite portabilité impossible d'emettre des appels, envoyer des SMS, naviguer via la 3G

Bonjour, Ma portabilité a été effective aujourd'hui entre 11h et 15h (De Free à Sosh), j'arrive à recevoir les appels et les SMS mais il m'est impossible d'envoyer des messages d'appeler ou de me connecter via le réseau 3G ! Quelqu'un a t-il la solut...

Sabrounette par Apprenti sosheur
  • 34916 Visites
  • 16 réponses
  • 3 likes

[URGENT] - Contrat paiement échelonné

Bonjour, Suite à mon inscription, j'ai renvoyé le 5/12 mes deux contrats Orange comme indiqué dans l'e-mail que vous m'avez envoyé: un concerne mon forfait, l'autre l'achat de mon téléphone en 4 fois. Hors je viens de recevoir un courrier daté du 20 ...

larssen par Sosheur junior
  • 2588 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Ligne coupée

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement il y a 1 mois et demi de cela, et j'ai totalement oublié de renvoyer le contrat. Ma ligne a donc été coupée, depuis 15 jours. Pour remplir le contrat il me faut le numéro de ma carte sim, mais je ne l'ai plus. Que...

foufou23 par Sosheur
  • 1228 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résolu! portable volé

Bonsoir,Je me suis fait voler mon portable hier. J'ai suspendu ma ligne et porté plainte et je voudrais savoir que dois-je faire ensuite? Comment dois-je demander une nouvelle puce? Mon numéro va t-elle changer? J'ai lu qu'une nouvelle puce coutait 2...

delphh82 par Apprenti sosheur
  • 4323 Visites
  • 9 réponses
  • 1 likes

E-chat

Bonjour, exemple du e-chat : Nous vous mettons en relation avec un conseiller merci de patienter...Vous êtes en relation avec Francis.G:  bonjour,Francis:  Bonjour, M., bienvenue chez Orange.Francis:  Que puis-je pour vous ?G:  je suis passé de Bouyg...

Gaby_56 par So sosheur
  • 4827 Visites
  • 12 réponses
  • 1 likes