Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

résiliation

Bonjours, pouvez vous m'expliquer comment résiliez notre forfait vu que c'est un forfait via internet? Merci de m'aider. 

3 réponses3

Bonsoir,

Consultez la page suivante :

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Comment-r%C3%A9silier-mon-forfait-mobil...

Puis cliquez sur la vignette bleu en bas de la page " Chattez avec un conseiller" pour contacter le tchat ouvert de 8h à 20h tous les jours sauf le dimanche et les jours fériés.

Cordialement

-------------------------------------------------------------------------------------------

Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Il suffira juste d'un appel pour résilier ? 

Il faut contacter le tchat  et compter 10 jours pour que la résiliation soit effective.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés