ligne non activée

Quentino
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je ne comprends pas. J'ai commandé une boite sosh et l'ai reçue. J'ai reçu un message me disant que es services internet pour ma ligne étaient activés et que je pouvais brancher ma box. J'ai téléchargé l'appli Ma livebox etc... J'ai tout fait comme il faut. Sur l'appli, il est écrit "activation de la ligne en cours" depuis plusieurs jours. ça devait être activé hier mais toujours rien. J'ai absolument besoin d'internet pour mon boulot.

Après, jai reçu un sms: "une nouvelle ligne est en cours à telle adresse et il y a une erreur: 60 Bis alors que j'habite au 60...

On m'annonce que ma ligne actuelle sera résiliée. Ah bon??? Mais jeviens d'emménager et n'ai aucune ligne... L'ex locataire n'aurait pas résilié sa ligne??

Impossible de contacter qui que ce soit.

Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît???? Un immmmmmmense merci

0 réponse0