le 13-09-2018 13:48
Bonjour,
Je suis nouveau client fixe chez vous. J'aimerai rattacher mon contrat box sosh à mon contrat mobile. Pour cela, dans mon espace client, on me réclame un numéro client à 10 chiffres pour permettre le rattachement.
Sur le contrat : nada.
Pas encore de facture, factures qui seront électroniques (et donc accessibles depuis l'espace client....j'imagine !).
Où puis-je récupérer ce numéro ? J'étais client Free avant, c'était beaucoup plus limpide. Il y a sans doute un effort à faire là-dessus chez l'opérateur n°1.
Et je ne parle pas du contrat à signer par papier, le mandat de prélèvement à fournir par courrier....j'étais plutôt surpris, d'autant plus que SOSH me semble destiné à une clientèle jeune, je pensais que les solutions numériques seraient mises en avant. J'ai eu l'impression de souscrire à un abonnement en 2008 (comme il s'agit de la fibre, j'ai vite réalisé que j'étais tout de même en 2018).
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Damien