Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

livraison puce

Bonjour a tous,

 

Tout d'abord un grand merci a Erin qui répond toujours à mes pb.

 

Je voulais savoir si Chronopost laissait la puce dans la boite aux lettres si je ne suis pas la le jour de la livraison?

Si ce n'est pas le cas, le colis est déposé à la poste ou dans un centre chronopst ?

 

Merci par avance


Solutions approuvées

Remise contre signature obligatoire car Chronopost.

D'ailleurs, tu rigoleras bien quand tu verras la taille du carton...

 

Meme si c'était pas en remise contre signature, celui-ci ne rentre pas dans une boite à lettre :smileyvery-happy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Merci à toi :Content:

 

Pour répondre à ta question :

Lors de la livraison, si tu n'est pas présent, le livreur déposera un avis de passage dans ta boîte aux lettres en t'indiquant le jour et l'heure de son passage.

 

Ensuite tu peux aller chercher ton colis en centre chronopost, cela sera indiqué sur l'avis de passage.

 

Soit tu peux appeler chronopost avec ton numéro de colis, et tenter de te le refaire livrer à un horaire ou tu est présent, mais cela risque d'être plus compliqué :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Remise contre signature obligatoire car Chronopost.

D'ailleurs, tu rigoleras bien quand tu verras la taille du carton...

 

Meme si c'était pas en remise contre signature, celui-ci ne rentre pas dans une boite à lettre :smileyvery-happy:

LOL, à ce point ? Pourtant j'ai pris la micro puce...

Merci pour vos retours.

Si tu as pris la micro-puce, le carton est deux fois plus gros

 

62-2acb.gif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

microSIM = MaxiCarton :Heureux:

 

c'est pour noyer le poisson, personne ne penserais à une SIM dans un si gros carton :Heureux:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Je pense que les cartons doivent etre pour la livraison des mobiles aussi :Heureux:

 

 

Si c'est comme la livraison des licences chez Microsoft, ils envoient un carton de 40Hx40Px35L, avec un double fond, dans lequel on trouve la licence...

 

Beaucoup ont jetés le carton, sans voir le double fond :Heureux:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

lol-1827.gif

 

Sont malins chez Microsoft

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur