Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
je viens de m appercevoir que j ai été prélevée en aout de 14.63, en septembre de 10.65 et octobre 19.30, quand j ai pris le forfait chez vous. j ai bien précisé que c était pour un enfant de 13 ans. j étais sure que c était un forfait bloqué et j ai bien l impréssion. y a t il possibilité de le bloquer??????
pouvez vous me tenir au courant.
merci.
Mme Nachez
Ce ne sont pas des forfaits bloqués. On t'a mal renseignée ou tu n'a pas pris soin de lire la fiche tarifaire...
Ce ne sont pas des forfaits bloqués. On t'a mal renseignée ou tu n'a pas pris soin de lire la fiche tarifaire...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !