mécontentement

gigilabretonne
Aspirant sosheur

bonjour,

je viens de m appercevoir que j ai été prélevée en aout de 14.63, en septembre de 10.65 et octobre 19.30, quand j ai pris le forfait chez vous. j ai bien précisé que c était pour un enfant de 13 ans. j étais sure que c était un forfait bloqué et j ai bien l impréssion. y a t il possibilité de le bloquer??????

pouvez vous me tenir au courant.

merci.

Mme Nachez

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Ce ne sont pas des forfaits bloqués. On t'a mal renseignée ou tu n'a pas pris soin de lire la fiche tarifaire...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Ce ne sont pas des forfaits bloqués. On t'a mal renseignée ou tu n'a pas pris soin de lire la fiche tarifaire...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...