Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

mécontentement

bonjour,

je viens de m appercevoir que j ai été prélevée en aout de 14.63, en septembre de 10.65 et octobre 19.30, quand j ai pris le forfait chez vous. j ai bien précisé que c était pour un enfant de 13 ans. j étais sure que c était un forfait bloqué et j ai bien l impréssion. y a t il possibilité de le bloquer??????

pouvez vous me tenir au courant.

merci.

Mme Nachez


Solutions approuvées

Ce ne sont pas des forfaits bloqués. On t'a mal renseignée ou tu n'a pas pris soin de lire la fiche tarifaire...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Ce ne sont pas des forfaits bloqués. On t'a mal renseignée ou tu n'a pas pris soin de lire la fiche tarifaire...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés