annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma ligne ne marche pas à l'étranger

alexis.erdinger
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Alors j'écris pour mon compagnon. Nous lui avons pris la semaine dernière le forfait à 19.99€ +5€ (1h d'appel à linternational). En effet, il travaille en allemagne et rentre seulement le week end. A partir de jeudi il a recu la carte sim qui fonctionne EN FRANCE. Des son arrivee en Allemagne il n'a plus eu de reseau du tout, il ne peut donc RIEN faire avec son téléphone (raison pour laquelle je vous ecris moi meme). J'ai renvoyé le contrat lundi matin.
Je recherche une solution à ce probleme le plus vite possible car du côté personnel comme professionnel il n'est pas possible pour lui de ne plus avoir de téléphone fonctionnel.
12 réponses12

Wiams
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @frasht,


Je vous ai répondu en message privé :ClinDoeil:


Bonne journée ! 


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Etilio
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Même problème aussi que ci-dessous et ça fait déjà plus de 10 jours et l'option internationale n'est pas activée à priori. Comment je peux savoir ou qui je peux contacter ?

Merci.

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @Etilio 

 

Pour des infos, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA