Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

ma livebox comme amplificateur de reseau

je suis interessé par le forfait a 14.90 euros et je souhaiterai savoir si en me connectant sur ma livebox en wifi :

    - je pourrais telephoner avec mon mobile et que le temps de l'appel soit compris dans temps d'appel de ma ligne fixe , car j'ai les appels illimités sur celle-ci?

    - et si ma livebox pourra me servir d'amplificateur de reseau  car le signal orange est faible dans ma localité ?

donc si j'ai bien compris avec ce forfait je peux me connecté en wifi sur ma livebox pour pouvoir naviguer gratuitement sur le web? et en dehors de cela apres mes 1GO de 3g mon debit sera plus lent mais je n'aurai pas supplement sur ma facture ?

merci de vos reponses

 


Solutions approuvées

Non ta livebox ne peut te servir d'amplicateur, sinon pour le reste tu as bien compris :ClinDoeil:

 

Non tu ne peux téléphoner avec ton mobile et ta livebox, sauf si tu as un mobile Unik

 

Et de rien Dr.X :smileyvery-happy:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

@ric1927 a écrit :

je suis interessé par le forfait a 14.90 euros et je souhaiterai savoir si en me connectant sur ma livebox en wifi :

    - je pourrais telephoner avec mon mobile et que le temps de l'appel soit compris dans temps d'appel de ma ligne fixe , car j'ai les appels illimités sur celle-ci?

 

NON

 

 

    - et si ma livebox pourra me servir d'amplificateur de reseau  car le signal orange est faible dans ma localité ?

 

NON

 

donc si j'ai bien compris avec ce forfait je peux me connecté en wifi sur ma livebox pour pouvoir naviguer gratuitement sur le web?

 

OUI

 

et en dehors de cela apres mes 1GO de 3g mon debit sera plus lent mais je n'aurai pas supplement sur ma facture ?

 

OUI

 

merci de vos reponses

 

DE RIEN 


 

Non ta livebox ne peut te servir d'amplicateur, sinon pour le reste tu as bien compris :ClinDoeil:

 

Non tu ne peux téléphoner avec ton mobile et ta livebox, sauf si tu as un mobile Unik

 

Et de rien Dr.X :smileyvery-happy:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Dr.X est en mode "service minimum" ce soir... :smileylol:

Non, les questions étaient claires et détaillées, du coup les réponses étaient sans ambiguité!:smileywink: