annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mail de confirmation et numéro de téléphone jamais reçu!

marami
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

 

Je viens de recevoir ma carte sim mais je n'ai jamais reçu aucun mail donc je n'ai pas mon numéro de téléphone pour activer ma ligne!

 

Comment contacter le service Sosh?

 

Merci

4 réponses4

Jepasse
Sosheur
Bonjour
Pour activer la ligne composer le 740 avec la nouvelle SIM dans le portable. Il faut communiquer son N° client et l'activation est faite. Ensuite pour avoir son numéro, appeler sur un portable et il s'affichera

marami
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

La ligne n'est pas activée donc je ne peux pas appeler le 740!

Davicpte
Mini helpsosheur
Bonjour
Vous pouvez contacter le service client en utilisant le tchat ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanches et jours fériés.

Pour accéder au tchat, suivez la procédure indiquée ci-dessous en mode complet ou sur pc.
Allez sur http://www.sosh.fr
puis suivi conso.
Sur la page de votre suivi à droite il y a une vignette chatter avec un conseiller.

Ou

Allez sur http://contact.sosh.fr

1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas)
2) cliquez sur « compte » par exemple
3) cliquez sur « Je veux gérer (ou accéder à) mon compte (même si vous n’avez pas de compte)
4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je veux gérer mon compte »
5) cliquez sur « je valide »

A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, (si vous tombez sur une page blanche, désactivez provisoirement les programmes anti-publicitaires du type Adblock+ ou changer de navigateur et recommencer la manipulation).

Ensuite, identifiez-vous (si vous n’avez pas encore de numéro de téléphone, tapez n’importe quel numéro commençant par 06 ou 07), puis cliquez sur « Démarrer la conversation » : attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (si l’attente est trop longue, - tchat encombré ou problèmes. - renouvelez ultérieurement votre démarche).

En cas de problème, vous le signalez et vous pouvez attendre qu’un webconseiller du forum vous propose son aide(mais ce sera plus long). N’envoyez pas directement un message privé à un webconseiller du forum car vous n’auriez pas de réponse. Si vous avez un compte tweeter vous pouvez aussi vous rendre sur la page officielle de Sosh.
Cdt

marami
Sosheur occasionnel

OK merci!

Heureusement que le numéro bidon marche pour le tchat sinon j'aurais été embêtée...

J'attends qu'un web conseiller me réponde...