Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

messagerie vocale répondeur

Bonsoir,
Est ce que consulter ses messages sur son répondeur est gratuit et même faire son annonce d accueil car lorsque j ai appelé ça me parlait d un montant facturé.

Solutions approuvées

bonsoir la consultation du répondeur est totalement gratuite depuis la France.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

bonsoir la consultation du répondeur est totalement gratuite depuis la France.

Bonjour, 

J'ai oublié mon code pour consulter ma messagerie vocale au numéro : xxxxxxx, pourriez-vous m'aider svp?

Merci c'est urgent

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour

@KatouS

Merci de tester à nouveau, j'attends vos retours.

Bonne journée

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bjr,
Ça ne fonctionne toujours pas, on est bien d'âccord qu'il s'agit bien de mn numéro 0699********, car j'ai 2 abonnement chez vous.
Merci

 Oui c'est bien ce n°

 

Merci vous identifier via message privé .

 

En me communiquant nom, prénom, adresse, n° de mobile, n° client   et les 4 derniers chiffres du n° de compte bancaire ( car on ne le donne à personne en général). :Content:

 

Lorsque vous m'aurez confirmé votre identité je ferai le nécessaire.

signature_webcc_sosh.jpg

Je viens de vous répondre via messagerie vocale.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 Cela fait plusieurs semaine que je n'ai pas accès à ma messagerie vocale. J'ai perdu mon code d'accès à ma messagerie vocale, lez technicien en charge de résoudre ce problème m'a dit qu'il était résolu mais ce n'est pas le cas.

L

L'accès à ma messagerie est primordiale pour mon activité personnelle. Alors je vous le redemande faite le nécessaire, si vous pouvez pas m'aider dites le moi que je change d'opérateur c'est aussi simple que ça! Car je ne comprends pas qu'un si petit problème ce soit pas résolu ( au bout de plusieurs semaines)

 PS : le code que m'avait envoyé ne fonctionne pas...

Bonjour

@Katous

Je vous invite à le modifier depuis votre espace client sur Orange.fr en passant par boites vocales -> mes préférences -> code secret.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés