messagerie vocale répondeur

Loloportos
Sosheur
Bonsoir,
Est ce que consulter ses messages sur son répondeur est gratuit et même faire son annonce d accueil car lorsque j ai appelé ça me parlait d un montant facturé.
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Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

bonsoir la consultation du répondeur est totalement gratuite depuis la France.

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11 réponses11

hpg38
Top Contributeur

bonsoir la consultation du répondeur est totalement gratuite depuis la France.

Bonjour, 

J'ai oublié mon code pour consulter ma messagerie vocale au numéro : xxxxxxx, pourriez-vous m'aider svp?

Merci c'est urgent

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

karim
Ancien intervenant Sosh
Bonjour

@KatouS

Merci de tester à nouveau, j'attends vos retours.

Bonne journée

 

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katouS
Sosheur
Bjr,
Ça ne fonctionne toujours pas, on est bien d'âccord qu'il s'agit bien de mn numéro 0699********, car j'ai 2 abonnement chez vous.
Merci

karim
Ancien intervenant Sosh

 Oui c'est bien ce n°

 

Merci vous identifier via message privé .

 

En me communiquant nom, prénom, adresse, n° de mobile, n° client   et les 4 derniers chiffres du n° de compte bancaire ( car on ne le donne à personne en général). :Content:

 

Lorsque vous m'aurez confirmé votre identité je ferai le nécessaire.

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karim
Ancien intervenant Sosh
Je viens de vous répondre via messagerie vocale.

 

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Bonjour, 

 Cela fait plusieurs semaine que je n'ai pas accès à ma messagerie vocale. J'ai perdu mon code d'accès à ma messagerie vocale, lez technicien en charge de résoudre ce problème m'a dit qu'il était résolu mais ce n'est pas le cas.

L

L'accès à ma messagerie est primordiale pour mon activité personnelle. Alors je vous le redemande faite le nécessaire, si vous pouvez pas m'aider dites le moi que je change d'opérateur c'est aussi simple que ça! Car je ne comprends pas qu'un si petit problème ce soit pas résolu ( au bout de plusieurs semaines)

 PS : le code que m'avait envoyé ne fonctionne pas...

karim
Ancien intervenant Sosh
Bonjour

@Katous

Je vous invite à le modifier depuis votre espace client sur Orange.fr en passant par boites vocales -> mes préférences -> code secret.

 

Bonne journée

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