Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

messagerie vocale visuelle, htc one m8

bonjour,

 

j'essaie de faire fonctionner la messagerie vocale visuelle en vain

 

j'ai déja contacté le support qui a fait des mises à jours, etc 

 

j'ai reinitialisé mon tel

 

au final je recois la notification mais rien dans le journal d'appel

 

mon tel est un htc one m8 nu,débloqué avec rom d'origine 4.4.2

 

cela fonctionne pour quelqu'un ?

 

Merci pour toute info

14 réponses14

salut, regarde dans tes options si la messagerie visuelle n'est pas en cours de traitement .

salut,

 

l'option n'est plus dans l'espace client, elle est uniquement gérable par l'appli android, de ce que m'a expliqué le conseiller

 

y'a aucune info sur la MVV dans mon espace

 

Merci

Personne n'utilise la MMV avec le htc one M8 ?

 

Peut etre un probleme d'intégration / compatibilité avec HTC sense ?

 

Merci

J'ai trouvé ça, je ne sais pas si ça peut t'aider .

D'installer la dernière mise à jour logicielle (version 8 GDR2 et suivantes) de votre Windows Phone. Vous pouvez vérifier votre version en allant dans « Paramètres », puis « A propos » et enfin « Plus d’infos ».

Une fois la mise à jour effectuée, depuis l'écran d'accueil de votre mobile, appuyez sur la touche rouge « Téléphone » et « Message vocal ».

Suivez les instructions pour la configurer votre messagerie vocale. Vous profiterez de votre Messagerie vocale visuelle quelques minutes après.

En espérant que ça puisse t'aider . ( perso j'ai un iPhone )
Sinon, j'ai trouvé ça aussi sur un autre forum :

Pour information j'ai réussi à installer la MVV (messagerie vocale visuelle) Orange via l'APK. Le play store déclare l'application comme incompatible avec l'HTC One Google Edition 4.4 mais l'application fonctionne sans soucis.

http://m.dioapk.store.aptoide.com/ [...] 20settings

Cliquer sur "install" , télécharger le fichier .myapp . Ouvrir ce dernier avec un éditeur de texte pour obtenir un lien http vers le fichier .APK qui s'installe sur Android.

Tiens nous au courant si ça a pu t'aider ?
Bonne journée

merci mais c'est la meme version que j'ai

 

j'ai limpression que c'est sans issue pour linsant a cause de l'integration htc sense

Pour avoir un HTC M8 acheté chez Sosh, donc avec la personalisation Orange moi j'ai une notification "Message Vocal 06XXX" avec l'option lecture, en pressant de manière prolongé sur cette notification -> Info de l'appli -> Contacts et après c'est integré dans le menu "Historique d'appels" de l'app Téléphone.

 

Comme l'application téléphone est assez spécifique sur HTC à cause de Sense j'ai l'impression que cette messagerie vocale visuelle ne fonctionne que sur les M8 "pack Orange"... 

 

Après Orange ne propose pas une option pour avoir la messagerie uniquement dans l'application à part ?

Désolé pour le déterrage de topic, mais même souci ici avec un One M8 récent et mis à jour : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne tout simplement pas...

Bonjour @chantoine91,


1) Votre HTC One M8 est-il labellisé Orange ?


2) Avez-vous essayé de désinstaller et installer votre appli Messagerie Vocale Visuelle


3) De plus, la FAQ Orange peut vous être utile pour activer votre Messagerie Vocale Visuelle :Content:


J'attends votre retour,


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg