le 12-04-2014 23:48
le 13-04-2014 00:53
ton contrat est tout nouveau?, l'as tu bien renvoyé ?
Il y a un temps de traitement moyen de 10 jours pour que l'option "accès international" s'active correctement.
Vérifiez dans vos options sur votre espace client si l'option est encore en cours de traitement.
Si l'option est en cours de traitement il arrive que cela fonctionne mais tout passe en hors forfait.
La je parlais du coté technique, après pour l'hors forfait il est injustifié donc sur demande vous aurez le remboursement.
Je te parle bien de l'activation du "mode international" qui est activé qu'à la réception du contrat pour éviter que les malins ayant falsifiés leur inscription vont dépenser des milliers d'euros en roaming sans avoir un moyen de paiement valide.
C'est une sécurité pour sosh mais qui est soumise au bug informatique pendant l'activation complète de celle ci.
Tu en as été victime, plus qu'à attendre qu'un webconseiller intervient sur ton dossier ou alors contacte les directement par chat ou sur twitter
Bonne soirée.
le 13-04-2014 00:53
ton contrat est tout nouveau?, l'as tu bien renvoyé ?
Il y a un temps de traitement moyen de 10 jours pour que l'option "accès international" s'active correctement.
Vérifiez dans vos options sur votre espace client si l'option est encore en cours de traitement.
Si l'option est en cours de traitement il arrive que cela fonctionne mais tout passe en hors forfait.
La je parlais du coté technique, après pour l'hors forfait il est injustifié donc sur demande vous aurez le remboursement.
Je te parle bien de l'activation du "mode international" qui est activé qu'à la réception du contrat pour éviter que les malins ayant falsifiés leur inscription vont dépenser des milliers d'euros en roaming sans avoir un moyen de paiement valide.
C'est une sécurité pour sosh mais qui est soumise au bug informatique pendant l'activation complète de celle ci.
Tu en as été victime, plus qu'à attendre qu'un webconseiller intervient sur ton dossier ou alors contacte les directement par chat ou sur twitter
Bonne soirée.
le 17-04-2014 21:31
Bonsoir
Merci pour votre réponse.
J'ai contacté le service client qui va régler cette erreur sous 72h.
Bonne soirée et encore merci d'avoir pris le temps de m'aider.
Cordialement
Julien
le 12-12-2014 13:07
le 12-12-2014 15:47
Bonjour,
Avez-vous renvoyer votre contrat ainsi que tous les documents? Le mode international est activé automatiquement une le dossier complet reçu et homologué par Sosh (environ 10 jours);
Si vous avez tout renvoyé, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueen bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité