le 29-07-2013 06:30
Bonjour, je suis actuellement à la réunion
Après trois mois de suspension de ligne j'ai demandé le 4 juillet le rétablissement de ma ligne avec un forfait sosh à 19€90 pour le 27 juillet.
A ce jour (le 29 juillet), mon suivi conso m'informe que mon forfait a redémarré néanmoins je ne peux l'utiliser, mon mobile reste bloqué.
Lors des tentatives d'appels, j'entends le message suivant "votre mobile orange réunion est restreint, veuillez contacter le 456". Si je compose le 456, ce même message se répète !
D'avance, je vous remercie d'arranger la situation, c'est assez urgent !
Emilie
le 29-07-2013 08:26
pour regler votre problême
Soit
vous attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
Soit
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contre