le 28-07-2013 14:21
Bonjour,
J'ai suspendu ma ligne hier suite à un vol et depuis je ne peux plus me connecter à mon espace client Sosh (numéro de mobile non valide...)
Comment faire pour commander une nouvelle sim et réactiver mon espace client Sosh?
Merci
le 28-07-2013 14:32
Bonjour,
Contacter le tchat en cliquant sur ce lien : http://www.sosh.fr/contact ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.
À bon droit, aider on doit !
le 29-07-2013 13:10
le 19-08-2013 17:07
Bonjour,
je me trouve dans la même situation : suite à la perte de mon téléphone, j'ai suspendu ma ligne et mon espace client m'indique de mon numéro n'est pas un numéro Orange.
Comment peut-on re-accéder à l'espace client ?
Et la suspension de ma ligne implique-t-elle également la perte de mon numéro de téléphone ?
Merci d'avance.
le 20-08-2013 14:20
Bonjour Quisuisje01,
Je vous rassure, vous ne perdez pas votre numéro lorsque vous suspendez votre ligne mobile.
Je vous propose mon aide pour faire le renouvellement de votre carte sim.
Je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de client, votre date de naissance et votre adresse postale.
Je vous informe que dans le cadre d'une perte le renouvellement d'une carte sim est facturé 20€ ttc. Voir la fiche tarifaire page 38.
Dans l'attente de vous lire.
Bonne journée.