Suspension de ligne - espace client

Nico82
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai suspendu ma ligne hier suite à un vol et depuis je ne peux plus me connecter à  mon espace client Sosh (numéro de mobile non valide...)

Comment faire pour commander une nouvelle sim et réactiver mon espace client Sosh?

 

Merci

4 réponses4

tom42
Top Contributeur

Bonjour,
Contacter le tchat en cliquant sur ce lien : http://www.sosh.fr/contact ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.


À bon droit, aider on doit !

Gaelle_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Nico82,

Je prends en charge votre demande.

Pour cela, pouvez-vous m'indiquer par message privé :
- votre nom,
- prénom,
- votre adresse,
- date de naissance.

Bonne journée.

Gaëlle
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour, 

 

je me trouve dans la même situation : suite à la perte de mon téléphone, j'ai suspendu ma ligne et mon espace client m'indique de mon numéro n'est pas un numéro Orange.

 

Comment peut-on re-accéder à l'espace client ?

Et la suspension de ma ligne implique-t-elle également la perte de mon numéro de téléphone ?

 

Merci d'avance.

_Benoit_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Quisuisje01,


Je vous rassure, vous ne perdez pas votre numéro  lorsque vous suspendez votre ligne mobile. 


Je vous propose mon aide pour faire le renouvellement de votre carte sim.


Je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de client, votre date de naissance et votre adresse postale.


Je vous informe que dans le cadre d'une perte le renouvellement d'une carte sim est facturé 20€ ttc. Voir la fiche tarifaire  page 38.


Dans l'attente de vous lire.


Bonne journée.

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.