le 25-09-2013 17:23
Bonjour,
Je souhaite faire appel à l'aide d'un conseiller.
Premièrement je voudrais féliciter Sosh car ma commande et livraison se sont bien passé et ont été super rapide
Malgré tout j'aurai une question concernant l'accés à mon espace client; Effectivement il me demande un mot de passe que je n'est pas. J'ai donc, comme demandé, cliqué sur mot de passe oublié pour qu'on me l'envoi par sms. Mais je ne reçoit rien ni par E_mail ni par sms.
Merci de bien vouloir traiter ma demande
le 25-09-2013 21:01
le 25-09-2013 17:29
Bonjour,
Le mot de passe est reçu par sms uniquement.
Si tu as une portabilité, il te faut mettre le numéro temporaire.
En principe ça fonctionne 48 heures après activation de la sim.
Le temps que toutes les infos remontent dans les serveurs.
Si tu as une porta, tu peux attendre 48 heures après la portablité en mettant directement le nouveau numéro.
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
le 25-09-2013 21:01
le 13-11-2013 22:17
on ne reçoit pas automatiquement le mot de passe ?
j'ai rien reçu par SMS pour ma part ...
alors esce qu'on reçoit ce fameux mot de passe après la portabilité ?
le 14-11-2013 09:39
le 25-03-2014 10:02
jai le meme souci mais ma ligne est coupé comment je peut le recuperer?
cdt
le 27-03-2014 11:38
Bonjour soukaina85,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
le 07-06-2014 19:00
J'ai le même problème - je viens de faire la portabilité et quand je met le n° de mobile avec "mot de passe oublié", j'ai un message du style "le msisdn n'existe pas" - pas vraiment clair.
Que faire?
Merci pour votre aide
PS: ma ligne fonctionne avec mon numéro porté (en émission et en réception)
le 14-06-2014 10:39
Cher Julien,
Si votre portabilité est en cours il est normal que ce service soit encore indisponible.
Indiquez moi vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Numéro mobile
- Numéro client
Afin que je vérifie si votre numéro a bien été intégré au service.
Soshily Yours
Adel
PS : Retour avant 13h pour réponse aujourd hui.