Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

non enregistré sur le réseau + problème de facture

Bonjour, voilà cela va faire 2mois que je suis chez vous, mais avec mon portable (galaxy note 2) je ne peut pas envoyer de sms ou passer d'appel, j'ai essayé avec un autre téléphone (directement acheter chez orange), cela fonctionner, à chaque fois que je veux passer un appel le message "non enregistré sur le réseau" apparais.

 

J'aimerais savoir comment avoir accès au réseau pour pouvoir appler et autre.

 

Mais j'ai un autre problème, j'ai bien renvoyé mon contrat sosh avec tout ce qui étais demandé, mais on me demande toujours d'appler le 740 (par mon fixe)  pour régler mes factures, le relever mensuel n'est pas activé, comment pourrais-je faire?

15 réponses15

Bonjour,

Vous pouvez payer vos factures dans votre espace client.

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Payer-ses-factures-par-carte-bancaire/m-p/630942

 

Sinon le 740 c'est sur le mobile, pout téléphoner d'un fixe c'est le 0800 100 740 

 

 

 

Cdt

Bonjour, merci pour votre réponse, mais j'aimerais avoir un relever mensuel et ne pas avoir à payer moi-même chaque mois.

 

Et es que quelqu'un pourrais m'aider pour mon problème de réseau s'il vous plait.

 

 

Il n'y a pas de webconseiller en ligne le dimanche. Dès demain vous pourrez contacter le service client sosh pour demander le prélèvement automatique et régler en même temps votre problème de réseau

Pour contactez le service client vous pouvez
- appeler le 776 depuis votre mobile (en hors forfait), le 3976 depuis un fixe ou en utilisant le tchat ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanches et jours fériés.

- accéder au tchat, suivez la procédure indiquée ci - dessous en mode complet ou sur pc.

Allez sur http://contact.sosh.fr

1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas) 2) cliquez sur « compte » par exemple 3) cliquez sur « Je veux gérer (ou accéder à) mon compte (même si vous n’avez pas de compte) 4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je veux gérer mon compte » 5) cliquez sur « je valide »

A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, votre gauche (si vous tombez sur une page blanche, désactivez provisoirement les programmes anti-publicitaires du type Adblock+ ou changer de navigateur et recommencer la manipulation).

Ensuite, identifiez-vous (si vous n’avez pas encore de numéro de téléphone, tapez n’importe quel numéro commençant par 06 ou 07), puis cliquez sur « Démarrer la conversation » : attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (si l’attente est trop longue, - tchat encombré ou problèmes. - renouvelez ultérieurement votre démarche).

En cas de problème, vous le signalez et vous pouvez attendre qu’un webconseiller du forum vous propose son aide(mais ce sera plus long). N’envoyez pas directement un message privé à un webconseiller du forum car vous n’auriez pas de réponse.

Cordialement,

SoshDavy
Cdt

je vais essayer d'appler dès demain le service client et je reviendrais pour en dire où en est le problème, je vous remercie pour votre aide.

Bonjour je relance mon sujet, car malgré tous mes essais je n'ai toujours pas accès aux réseaux.

 

- quand je fait recherche de réseaux ça me trouve tous les réseaux, mais quand je veux me connecter a orange F, "connexion impossible"

 

- je suis allé en boutique orange savoir s'ils peuvent me l'envoyer en réparation et avoir un téléphone de rechange en attendant, il mon dit de voir directement avec un conseiller sosh pour qu'ensuite ils voient avec eux et que je puisse aller chercher un téléphone de rechange chez orange et que je leur donner le mien en réparation, je suis allé sur le chat ce matin pour voir ça, mais je n'ai pas eu le résultat voulu

 

- je suis retourné sur le chat ce matin on me dit d'appeler le 700 pour avoir un mobile de rechange et le 0 970 808 762 pour confirmer pour le mobile, mais je vais devoir payer le téléphone de rechange 30€ environ (alors que chez orange il me disait que ça serait seulement un chèque de cossions), mais il ne m'on pas parler de réparation

 

ça va faire un moment que je suis chez sosh, je me doute bien que c'est mon téléphone (téléphone acheté chez bouygues) qui à un problème, car j'ai testé ma carte sim sur un téléphone orange, sa fonctionnais parfaitement, je paye mes factures pour rien car je ne peux ni appelé ni envoyer de sms ni être appelé

donc j'aimerais que l'on m'aide.

 

si un conseiller peut venir m'aider pour me donner les démarches à suivre pour envoyer mon téléphone en réparation et en avoir un autre en attendant

Votre téléphone est desimlocké ?
Cdt

mon téléphone est bien désimlocker je l'avais envoyé une 1er fois en réparation exprès pour sa

Si votre sim marche dans un autre téléphone mais pas dans votre note 2 il y a des chances pour qu'il ne soit pas desimlocké correctement ou que votre sim ne soit pas compatible avec. Avez vous essayer la carte sim orange d'un ami dans votre mobile pour voir s'il ne bloque qu'avec la votre.
Cdt

nan, vais essayer dès que je peu et je reviendrais pour en dire ce qu'il en est