Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

nouveau portable et même carte SIM

Bonjour.

Je viens de faire un renouvellement de portable sosh. J'ai reçu celui-ci, mis ma carte SIM qui reste la même et on me demande mon code PIN, je le mets et il est refusé, pourquoi ?

2 réponses2

Bonjour,

 

il est possible que le mobile soit configuré sur un code PIN au démarrage, pas de celui de la carte SIM, avez-vous regardé dans les paramètres ?

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

A priori, cela venait de la carte sim. Du j'ai paumé mes contacts.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés