le 04-08-2014 15:50
Bonjour,
Je bénéficie de l'offre à 24.99 depuis l'année derniere.
Je suis allé en espagne en Avril et n'ai pu activer les données data sur mon téléphone (alors que l'option étranger est activé dans la rubrique "options" de mon compte), une fois revenu en france la connexion 4g s'est remise en fonction d'elle même.
Je retourne en espagne fin de semaine et j'ai cru lire que la data s'activait (ou restait active) sans aucune manipulation de ma part.
Ya t-il besoin que je fasse quelque chose sur mon téléphone samsung S4 pour profiter des 5Go/15j europe roaming?
Si besoin d'éclaircicement merci de m'en faire part, et merci d'avance de votre aide.
Bien à vous.
William
le 04-08-2014 16:22
Juste vérifier sur les paramètres de votre mobile que les données en itinérance sont bien activées
le 04-08-2014 17:54
Merci, exacte j'en suis arrivé à la même conclusion peu de temps après avoir posté. Je me souviens de ne pas avoir osé activer l'option car un message m'indiquait qu'il pouvait y avoir un surcout en utilisant le réseaux
de données itinérant. Maintenant que je sais que ce surcout est pris en charge dans mon forfait à hauteur de 5go/15j tout est ok.
Bonne journée.
William