Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

"Votre ligne va être résiliée"

A ce jour j'ai reçu un sms de la part de sosh m'indiquant cela :

" SOSH ALERTE : votre ligne va etre résiliée. Envoyez votre contrat, copie de pièce d'identité et RIB à ****@orange.com "
Or, j'ai envoyer les documents nécessaires mentionnés dans le courrier la semaine dernière, comment faire????

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]


Solutions approuvées
Bonjour,

Il y a des chances que le courrier soit en cours de traitement par Sosh.

Il faut tout renvoyer par mail quand même par sécurité.

Ça évitera de perdre la ligne. Si vous avez reçu ce SMS c'est que le contrat a été envoyé en retard.

Le mail laissera du temps pour que le courrier arrive.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour,

Il y a des chances que le courrier soit en cours de traitement par Sosh.

Il faut tout renvoyer par mail quand même par sécurité.

Ça évitera de perdre la ligne. Si vous avez reçu ce SMS c'est que le contrat a été envoyé en retard.

Le mail laissera du temps pour que le courrier arrive.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés