le 08-08-2014 20:11
bonjour à tous, j'ai changé de portable pour prendre un samnsung s4 mini, je suis chez sosh depuis longtemps et j'avais donc l'option tv... chose que j'utilisais souvent et sans problème et sans être limité!!
aujourd'hui, je regarde la tv, et au bout d'1/2h je reçois un message en me disant que mon forfait sera bientot dépassé (500mo)... chose bizarre puisque c'est illimité... alors soit ils ont changés leur forfait, ou soit mon nouveau téléphone "communique" beaucoup plus...
si c'est la communication, savez vous si on peut limiter les data?? et comment faire sans empêcher le surf et la tv?
peut être est ce autre chose?
merci pour votre aide
jp
le 08-08-2014 20:17
le 08-08-2014 21:35
bon ..merci de votre reponse mais je vous rappelle que lors de ma souscription au contrat (que j ai d'ailleurs verifier sur mon compte orange ce soir ) j ai souscrit une option pour la tv ILLIMITE..et donc non decompté de mon forfait internet... puisque.. illimité..pour la tv ...pour rappel lorsque j'utilisais mon ancien mobile en tv je n'ai jamais eu de decompte de mon forfait internet !! je commence a me demander si ce probleme ne viens pas du fait que j'ai été contraint de changer de carte sim pour mon nouveau tel....sim mini ..
merci de votre interet pour ce soucis
cordialement jp braillard
le 08-08-2014 21:37
C'est illimité... en Wifi ! L'usage du réseau mobile est toujours soumis à la contrainte du fair use, quelque que soit le type d'usage.