option tv

kartman95
Sosheur occasionnel

bonjour à tous, j'ai changé de portable pour prendre un samnsung s4 mini, je suis chez sosh depuis longtemps et j'avais donc l'option tv... chose que j'utilisais souvent et sans problème et sans être limité!!

aujourd'hui, je regarde la tv, et au bout d'1/2h je reçois un message en me disant que mon forfait sera bientot dépassé (500mo)... chose bizarre puisque c'est illimité... alors soit ils ont changés leur forfait, ou soit mon nouveau téléphone "communique" beaucoup plus...

si c'est la communication, savez vous si on peut limiter les data?? et comment faire sans empêcher le surf et la tv?

peut être est ce autre chose?

merci pour votre aide

 

jp

3 réponses3

chubb
Ancien Top contributeur
L'usage de l'option TV est bien déduite du quota data du forfait
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

kartman95
Sosheur occasionnel

bon ..merci de votre reponse mais je vous rappelle que lors de ma souscription au contrat (que j ai d'ailleurs verifier sur mon compte orange ce soir ) j ai souscrit une option pour la tv ILLIMITE..et donc non decompté de mon forfait internet... puisque.. illimité..pour la tv ...pour rappel lorsque j'utilisais mon ancien mobile en tv je n'ai jamais eu de decompte de mon forfait internet !! je commence a me demander si ce probleme ne viens pas du fait que j'ai été contraint de changer de carte sim pour mon nouveau tel....sim mini ..

 

 merci de votre interet pour ce soucis

 

 cordialement   jp braillard

 

 

ziv
Top Contributeur

C'est illimité... en Wifi ! L'usage du réseau mobile est toujours soumis à la contrainte du fair use, quelque que soit le type d'usage.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...