Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

option tv

j aimerais s avoir ou faut il aller pour regarder la tv  (pris en option )  pour l iphone 4s


Solutions approuvées

il faut prendre l'appli orange tv sur apple store

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

je voudrais savoir aussi :Content:

il faut prendre l'appli orange tv sur apple store

merci du renseignement

ca ne fonctionne pas pour moi. une fois l'application lancée j'ai "votre téléphone ne permet pas de recevoir la tv" (or mon telephone est bien dans la liste des mobiles compatibles avec l'option "tv/video" sur orange.fr

Tu as ton forfait depuis quand ?

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

ca fait 6 jours que ma ligne sosh est activée. je suis sous android. en wi-fi j'ai un autre message d'erreur "pas de flux", mais je suppose que l'offre n'étant compatible que sur mobiles, elle ne peut pas etre alimente par la connexion web du pc.

6 jours cela devrait être activée

 

En Wifi je ne sais pas

 

Désolé je ne sais t'aider sur ce coup la :smileysad:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

pas grave merci quand meme

Bonjour,

Chez Sosh depuis peu, j'ai testé l'option TV.

En fait ça ne marche en wifi qu'avec les hotspots de chez Orange. C'est ce que j'en déduis du message qui apparait au premier accès à partir de l'appli "Orange TV" (sur iPhone) : 

 

ORANGE INFO

Désactivez le wifi et lancez une première fois l'application sur le réseau mobile Orange. Vous pourrez ensuite utiliser la TV d'Orange depuis tous les points d'accès wifi".

 

Mais la dernière phrase précise les limites :

"L'utilisation de l'application en wifi est pour l'instant limitée aux clients Orange France".

 

C'est là qu'on voit qu'on est encore chez Orange.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés