portabilité...

vidda84
Apprenti sosheur

bonjour,

 

je viens juste de passé d'un abonnement orange origami star + 5h à un sosh 5h, à quelque chose prés c'est la même chose mais avec 31€ d'eccart, donc le changement c'est effectué sans problème en gardant mon numéro.

 

Jaimerai savoir comment cela se passera quand je voudrai résillier mon offre sosh, delais de résiliation et portabilité.

 

Cordialement

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

jeanleu
Ancien Top contributeur

Bonjour

 

Si c'est pour aller chez un autre opérateur, il te faudra demander ton RIO à Sosh.

 

Ensuite tu vas chez le nouvel opérateur que tu as choisi et tu leur donne ce RIO, c'est eux qui s'occuperont de tout.

 

Prévois un délai d'une quinzaine de jour pour que le passage d'un opérateur à un autre tombe le lus près possible de ta date anniversaire de forfait :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

jeanleu
Ancien Top contributeur

Bonjour

 

Si c'est pour aller chez un autre opérateur, il te faudra demander ton RIO à Sosh.

 

Ensuite tu vas chez le nouvel opérateur que tu as choisi et tu leur donne ce RIO, c'est eux qui s'occuperont de tout.

 

Prévois un délai d'une quinzaine de jour pour que le passage d'un opérateur à un autre tombe le lus près possible de ta date anniversaire de forfait :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

vidda84
Apprenti sosheur

merci de cette réponse, cette rapidité et réactivé:smileysurprised::smileyvery-happy:

jeanleu
Ancien Top contributeur

De rien :smileysurprised::smileyvery-happy:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur