Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

pas de 4G

bonjour j ai le forfait a 19.99 euro depuis 3 semaines a peu près et j ai un HTC one M8 , je suis censé avoir la 4G mais je ne la reçois nul part ! mon APN et paramétrage est pourtant bien reglé . le 4G est bien activé ! mais ....... rien de rien ! auriez-vous une idée ? merci Michael

4 réponses4

Bonsoir,

 

pas de web conseiller présent ici pour le moment pour vérifier votre acces a la 4G  , donc ça sera pour demain matin

 

Vous pouvez attendre qu'un web conseiller passe par ici ( demain matin ) ou vous pouvez faire votre demande par chat ( info ci-dessous)

Pour faire une réclamation  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

 

Bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Le temps d attente sur le chat est horriblement long et personne ne répond en se qui me concerne , sinon aucune solution ici non plus .....

vous pouvez essayer hors les heures de pointe

 

Personnellement je n'ai jamais attendu plus que quelques minutes pendant ce créneau
 
Bonne chance :smileyhappy:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour  valmike,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modéle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés